mercredi 12 mars 2014

Comment retarder son éjaculation ?

Les hommes souffrant du désordre d’éjaculation rapide lâchent leur flux éjaculatoire involontairement et très tôt dans le rapport sexuel à cause du minimum d’excitation. De ce fait, ce dysfonctionnement ne donne pas à l’homme la chance de vivre des moments intenses au moment de l’éjaculation. Cela provoque, en outre, l’insatisfaction de la partenaire qui ne serait pas en mesure de profiter pleinement durant le coït. Cette situation est frustrante pour les partenaires vu que les moments d’intimité sont des instants de partage et de complicité. Les femmes ayant des partenaires qui souffrent de ce trouble éjaculatoire affirment que c’est insupportable de vivre cette frustration fréquemment. Certaines d’elles reconnaissent qu'elles ont été parfois obligées d’avoir recours à d’autres moyens afin de se satisfaire, tel que la masturbation ou même faire l'amour avec quelqu’un d’autre. Les choses sont pires pour l'homme qui serait gêné en échouant de combler sa partenaire. En fait, se présenter être virile c’est avoir une forte endurance et c’est contrôler le rapport sexuel
Les facteurs psychiques doivent être pris en considération pour l’explication de ce problème. En effet, il s'avère que le dysfonctionnement d’éjaculation rapide touche principalement ceux qui ont beaucoup de sources de stress. Les médecins recommandent de ne pas être angoissé par son éjaculation car c’est la peur d’éjaculer rapidement qui engendre une éjaculation prématurée. Ce trouble d’éjaculation prématurée peut se manifester chez tout homme à un jeune âge car le contrôle d’éjaculation s’apprend avec l’expérience. Il est aussi possible de rencontrer cette difficulté occasionnellement et à cause de certains facteurs tel que la situation psychologique, la fatigue, etc. Il est préconisé de pas  s'angoisser si ce trouble n’est pas fréquent car être  non confiant de soi détériore la fonction éjaculatoire.
Les études ont montré l'importance d’un neurotransmetteur appelé sérotonine pour le fonctionnement d'éjaculation mais aussi pour la libido. Un bas niveau de ce neurotransmetteur cause des troubles d’éjaculation, tels que l’incapacité de contrôler son éjaculation. Certains antidépresseurs sont pris afin de traiter ce trouble. Mais, ces médicaments ont des effets secondaires graves.
Profitez de l'opportunité de parfaire votre maitrise d'éjaculation en la utilisant un remède puissant et sans effets secondaires. PremaStop est un parfait produit qui se base sur les extraits des herbes mis à la disposition de messieurs afin de remédier la dysfonction d’éjaculation rapide une fois pour toute en renforçant les taux de la sérotonine!


Pour plus d'informations cliquez sur le lien ci-dessous !