mercredi 1 octobre 2014

fin au problème d’éjaculation précoce ?



Peut-on mettre fin au problème d’éjaculation précoce ?
On parle du désordre appelé « éjaculation précoce » ou « éjaculation prématurée » lorsque l’homme éjacule involontairement très tôt par rapport à la pénétration. Échouer de gérer ses éjaculats et de les retarder jusqu’à l'orgasme des deux amoureux ne permet pas au couple de vivre les rencontres sexuelles durant lesquelles ils atteignent leur plénitude. Ce problème est extrêmement gênant pour le couple puisqu’il leur empêche de jouir mutuellement. Ces femmes ayant des partenaires qui ne peuvent jamais résister leur éjaculation sont frustrées de souffrir de cette expérience traumatique souvent et de ne pas être en mesure de parvenir à l’orgasme ou d’avoir une satisfaction minimale. La situation est plus frustrante pour l’homme qui serait aussi entravée de jouir car il éjacule involontairement. En outre, il aurait honte en arrêtant la jouissance de sa femme et en étant incapable de retenir son éjaculation. Cela affecte son image d’amant performant et capable d’être le maitre du rapport sexuel.
Il faut souligner les facteurs psychologiques de l’éjaculation prématurée . Il a été démontré que le stress et l’anxiété peuvent engendrer l'échec de maitriser le processus éjaculatoire. Il est conseillé de ne pas trop penser à son éjaculation puisque c’est angoisse d’éjaculer rapidement qui engendre une éjaculation précoce. Il vaut mieux relaxer et chercher des astuces qui permettent à l'homme d’apaiser son excitation afin de freiner son flux éjaculatoire. Il est conseillé du ne pas stimuler le pénis lors des préliminaires. Une autre solution est de suspendre la copulation lorsque l’éjaculation est proche et de concentrer sur le plaisir de sa partenaire en caressant sa partenaire ou en remplaçant la pénétration par la pratique du cunnilingus.
Les spécialistes ont montré que ce trouble éjaculatoire est dû à un manque d’un neurotransmetteur appelé sérotonine et dont le rôle est  la régularisation du processus éjaculatoire et des émotions et d’humeur. L’insuffisance de ce neurotransmetteur engendre une éjaculation rapide. Des anti dépresseurs sont prescrits afin d’élever le niveau de la sérotonine mais ces médicaments ont des effets secondaires graves. Uniquement un remède à base des herbes vous donne la possibilité de mettre fin à ce problème d'éjaculation tout en évitant les risques!
Le traitement à base des herbes que les spécialistes vous conseillent d'utiliser est PremaStop, qui est sous forme de pilules conçues afin de remédier l’éjaculation prématurée d’une manière permanente. Ce traitement naturel se base sur un cocktail d'herbes spéciales qui régularisent le niveau de Sérotonine. PremaStop a réalisé des résultats impressionnants chez des milliers d’hommes dans le monde.
Pour plus d'informations , cliquez sur le lien ci-dessous !

http://www.premastop.com/fr/?id=health